Affirmation géante à propos de Coinbase, la plus grande bourse des États-Unis : ils ont créé une unité spéciale pour le commerce interne !

thecrypto
2 Min Read

Le Wall Street Journal, l’une des plus grandes organisations de médias financiers aux États-Unis, a fait une affirmation frappante au sujet de Coinbase, qui est également présenté comme le plus grand échange de crypto-monnaies basé aux États-Unis. Dans ses nouvelles spéciales, le WSJ a publié une information selon laquelle la bourse Coinbase a négocié avec les actifs de la plateforme et a créé une unité spéciale pour ces transactions. Toutefois, Coinbase a déclaré que ces allégations ne sont pas vraies et qu’il y a de sérieuses incohérences dans les informations du WSJ.

DES ALLÉGATIONS GÉANTES DU WALL STREET JOURNAL !

Dans le rapport spécial, le WSJ écrit que Coinbase a créé une unité de négociation interne et affirme que l’équipe mise en place a effectué une transaction de 100 millions de dollars. Dans ladite nouvelle, il a été affirmé que Coinbase a ensuite abandonné cette idée et que les traders professionnels engagés pour l’unité spéciale ont ensuite quitté Coinbase.

D’autre part, il a également été affirmé dans les médias que la bourse a créé une telle unité spéciale l’année dernière, bien qu’elle ait assuré à plusieurs reprises au Congrès américain qu’elle ne faisait pas de « transactions entre traders privés ». Dans les nouvelles du WSJ, il a été indiqué que cette unité a été créée pour les transactions de commerce et de jalonnement, et il a également été écrit que la bourse a créé un département appelé « Coinbase Risk Solutions » avant son discours au Congrès.

COINBASE A DÉMENTI LES ALLÉGATIONS

Suite aux informations du WSJ, une déclaration a été faite par la bourse Coinbase, qui a rejeté ces allégations. Affirmant qu’il y a des incohérences dans les nouvelles, l’échange a déclaré qu’une telle unité n’a pas été établie et que les nouvelles étaient « destinées à déformer les faits ». Il est curieux de savoir si la bourse Coinbase fera une déclaration plus complète.

Leave a comment

Laisser un commentaire