La zone d’utilisation des crypto-monnaies a commencé à s’étendre. De nombreuses entreprises y voient une opportunité et effectuent des paiements avec des crypto-monnaies. En parallèle, l’intérêt pour les crypto a également augmenté. Enfin, la grande plateforme de commerce électronique BigCommerce a conclu un accord avec BitPay et CoinPayments, deux services de paiement en crypto-monnaie. La société a ainsi annoncé qu’elle accepterait les paiements en crypto-monnaies.
BigCommerce Agréé avec BitPay et CoinPayments
BigCommerce, un important fournisseur de logiciels pour les entreprises, a signé un partenariat stratégique avec deux services de paiement en crypto-monnaie, BitPay et CoinPayments. Avec cet accord, des dizaines de milliers d’entreprises utilisant les services de BigCommerce devraient accepter les crypto-monnaies dans les paiements.
La mise en œuvre par la société des services Bitpay et CoinPayments permettra aux utilisateurs d’accepter les crypto-monnaies populaires telles que le Dogecoin, le Shiba Inu, l’Ethereum et le Bitcoin pour les paiements. Cet accord est considéré comme une étape importante pour l’adoption des crypto-monnaies.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
Avec BigCommerce, des dizaines de milliers de magasins dans de nombreux pays pourront payer leurs biens et services avec des crypto-monnaies. Par exemple, BigCommerce compte parmi ses clients des entreprises telles que Reebok, Vodafone et American Apparel. Parmi les investisseurs, il existe de nombreuses plateformes privées avec des domaines et des intérêts différents.