La bourse de crypto-monnaies Binance est devenue membre du SACR pour se conformer aux sanctions mondiales.
La bourse faisait auparavant l’objet d’une enquête américaine pour violation des sanctions contre la Russie et l’Iran.
Binance ajoute un nouvel élément à ses efforts de conformité
Binance a pris sa place parmi les premières sociétés de crypto-monnaies à rejoindre l’Association of Certified Sanctions Specialists (ACSS) pour se conformer aux sanctions mondiales.
La bourse a annoncé aujourd’hui que son équipe de conformité aux sanctions suivra une formation dans le cadre de son temps de certification au SACR.
Chagri Poyraz, responsable des sanctions mondiales de la société, a fait les déclarations suivantes :
L’industrie de la blockchain n’en est encore qu’à ses débuts et dans un espace qui évolue rapidement, et le maintien du plus haut niveau de conformité est notre priorité absolue.
En fin de compte, nous voulons continuer à définir la norme du secteur en matière de sécurité et de conformité avec d’autres pionniers du secteur.
Selon la société, la formation du SACR permettra de former l’équipe de la bourse aux directives de l’Office of Foreign Assets Control du département du Trésor américain et de l’alerter sur les risques de violations potentielles.
#Binance joins the Association of Certified Sanctions Specialists (ACSS).
— Binance (@binance) January 6, 2023
As the first crypto exchange to join the association, we aim to leverage ACSS training materials, databases, and networks to further compliance standards within the crypto industry.https://t.co/uEOw147gke
Le mois dernier, l’entreprise a pris place dans le groupe de lobbying cryptographique Chamber of Digital Commerce, dans le cadre de ses efforts pour défendre la clarté réglementaire aux États-Unis.