Binance Labs investit dans un portefeuille matériel

thecrypto
2 Min Read

Binance Labs a réalisé un investissement stratégique dans le fabricant de portefeuilles matériels NGRAVE afin de protéger le secteur des crypto-monnaies.

Binance, l’une des briques de base de l’industrie des crypto-monnaies, continue d’investir dans le secteur. L’entreprise, qui est décrite comme la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde, renforce sa présence dans différents domaines. En particulier, les récents événements FTX ont ouvert la voie à Binance pour devenir la bourse la plus puissante. Changpeng Zhao (CZ), PDG de la société, a déclaré qu’il visera à maintenir l’industrie de la crypto à flot à l’avenir. Après tous ces processus, Binance Labs est arrivé sur le devant de la scène avec un nouvel investissement.

Binance Labs a investi dans NGRAVE

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), a déclaré que les crypto-monnaies ne disparaîtront pas et que sa société travaillera pour cette industrie. Récemment, CZ a également déclaré qu’il souhaitait créer une industrie plus fiable et plus utile.

L’entreprise a annoncé un nouvel investissement après toutes ces déclarations. Binance Labs a investi dans NGRAVE et dirigera le cycle d’investissement de série A.

Yi He, cofondateur de Binance et président de Binance Labs, a déclaré : « La sécurité reste l’un des principaux obstacles à l’adoption des crypto-monnaies. Les portefeuilles de dépôt personnel sont l’une des méthodes les plus sûres pour stocker des actifs numériques, et avec notre investissement dans NGRAVE, nous voulons continuer à soutenir les startups innovantes qui améliorent la sécurité des utilisateurs. »

NGRAVE, le porte-monnaie matériel déconnecté et certifié de la plus haute sécurité (EAL7), offre les premières solutions complètes pour l’auto-défense.

Leave a comment

Laisser un commentaire