Binance prend des mesures pour l’échange de crypto WazirX !

thecrypto
3 Min Read

La société mondiale de crypto-monnaie Binance a coupé ses relations avec la bourse de crypto-monnaie WazirX après des polémiques avec Zanmai.

Ces derniers jours, Binance a fait une déclaration choquante. Binance, connue comme la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde, a pris des mesures suite à certaines polémiques. Binance a eu des divergences d’opinion avec Zanmai à la bourse de crypto-monnaie WazirX, basée en Inde. En réponse à cette situation, la société mondiale a sanctionné Zanmai, la société mère de WazirX.

Binance prend des mesures pour l’échange de crypto WazirX

La société mondiale de crypto-monnaies Binance s’est affrontée à Zanmai, la société derrière la bourse, au sujet de la bourse de crypto-monnaies WazirX, basée en Inde.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Dans un billet de blog, Binance a déclaré que les polémiques entre elle et Zanmai sont vraies. Résumant brièvement l’incident, la bourse a déclaré que des allégations non fondées ont été faites par Zanmai concernant le rôle et la responsabilité de Binance dans le fonctionnement de la bourse WazirX. L’entreprise a fait les déclarations suivantes au sujet de la tension :

Le fait est que, comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, Binance n’a fourni les services du portefeuille Zanmai que comme une solution technologique pour les opérations d’échange de WazirX. Binance n’a jamais géré ou contrôlé les opérations de WazirX, y compris celles liées aux actifs des utilisateurs et à leur activité.

L’échange prétendait que Zanmai essayait de leur transférer toute la responsabilité des opérations de WazirX. La bourse, qui n’a pas accepté ces accusations et allégations, a demandé à Zanmai de retirer les allégations qu’il avait avancées. Cependant, cette demande a entraîné le rejet de l’autre partie.

Binance, qui a pris des mesures immédiatement après ce qui s’est passé, a sanctionné Zanmai, l’équipe derrière WazirX. La bourse a demandé à Zanmai de retirer de l’argent des comptes Binance utilisés pour les opérations via WazirX.

Binance a déclaré avoir mis fin au portefeuille et au service technologique connexe qu’elle fournissait à Zanmai.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire