Binance, la bourse de crypto la plus populaire au monde avec le plus grand volume d’échanges, a pris des mesures pour résoudre les enquêtes avec les régulateurs américains.
Binance, la principale bourse du secteur de la crypto, passe à un système de pénalisation pour résoudre les enquêtes réglementaires et juridiques extraordinaires du côté américain. Binance a déclaré que les personnes qui ne respectent pas l’ordre et les lois doivent être préparées à d’éventuelles pénalités.
1 2 3 4 5 6 7 8Binance a souligné que les situations nécessaires seront mises en place pour trouver des solutions
Binance a souligné qu’elle prendra des mesures sévères contre les situations qui violent les règles de la réglementation et de la loi. Déclarant qu’elle adoptera une approche orientée vers la recherche de solutions aux événements, Binance a mentionné que les exigences en matière de solutions seront mises en œuvre.
À la lumière du rapport du WSJ du 15 février, qui visait Patrick Hillmann, l’un des responsables de la société, « Binance travaille avec les régulateurs pour résoudre les problèmes passés. »
Hillmann a fait une déclaration ;
« Binance continuera à travailler pour résoudre les problèmes rencontrés et coopérera avec les régulateurs pour trouver des solutions. Je n’ai aucun doute sur la façon dont les processus liés aux problèmes vont progresser, je me sens bien avec les nouvelles réglementations », a-t-il déclaré.
Il a souligné que les enquêtes en cours seront soumises à d’éventuelles amendes. Binance a été impliqué dans de nombreuses enquêtes, notamment une enquête du ministère de la Justice sur le blanchiment d’argent et des violations aux États-Unis. La Securities and Exchange Commission (SEC) a également lancé une enquête sur la région américaine de Binance en février 2022.