Binance répertorie le « tueur de dogecoin » Shiba Inu (SHIB) et ses futures perpétuels

thecrypto
5 Min Read

La bourse de crypto-monnaies Binance a rapidement pris le train en marche du soudain Shiba Inu (SHIB) aujourd’hui, en listant le jeton canin très médiatisé dans la « zone d’innovation » et en ajoutant les contrats perpétuels correspondants à sa plateforme de contrats à terme.

Selon la description, la zone d’innovation de Binance est une « zone de négociation dédiée où les utilisateurs sont en mesure de négocier des jetons nouveaux et innovants qui sont susceptibles d’avoir une volatilité plus élevée et de poser un risque plus élevé. »

Vous pouvez en Acheter dans la plateforme Bitmart la Crypto Shiba Inu : https://bit.ly/3tGnqMS

« SHIB est un jeton relativement nouveau qui présente un risque plus élevé que la normale et, en tant que tel, sera probablement soumis à une forte volatilité des prix après la cotation sur Binance. Veuillez vous assurer que vous exercez une gestion des risques suffisante, que vous avez effectué vos propres recherches en ce qui concerne les fondamentaux de SHIB, et que vous comprenez parfaitement le projet avant d’opter pour le trading du jeton », a en outre averti Binance à tous les traders potentiels.

Une armée croissante de cryptographiques de Dogcoin ou similaires

Vous pouvez en Acheter dans Binance la Crypto Shiba Inu : https://bit.ly/3tb9oDh


Shiba Inu – présenté par ses développeurs comme un « Dogecoin killer » et manifestement conçu pour ressembler le plus possible à son « ancêtre » – a rapidement pris de l’importance ces derniers jours, dans le sillage de la hausse du prix de DOGE. Entre autres choses, les partisans de SHIB tentent actuellement de faire passer le jeton pour « la prochaine meilleure chose » pour les personnes qui ont manqué le train de la hype Dogecoin.

Le prix du SHIB est notamment passé de 0,00000006 $ début avril à un nouveau sommet historique de 0,00003671 $ aujourd’hui, selon CoinMarketCap – une augmentation vertigineuse de plus de 61 000 % en un peu plus de 30 jours.

Après son inscription sur Binance, le prix de SHIB s’est replié à environ 0,000029 $ au moment de l’impression. Cependant, le jeton est toujours en hausse d’environ 110 % sur la journée et de plus de 1 600 % au cours de la dernière semaine. La dernière manie a également poussé la capitalisation boursière totale de SHIB à plus de 12 milliards de dollars, ce qui en fait la 17e plus grande crypto.

Simultanément, Binance a également lancé 1000SHIB, des contrats à terme perpétuels à marge USDT avec un effet de levier allant jusqu’à 25X.

 » Les contrats 1000SHIB perpétuels sont des contrats à terme sur marge en USDT qui utilisent l’USDT comme garantie. La valeur notionnelle du contrat 1000SHIBUSDT est de 1 000 SHIB chacun. Le prix de l’indice sous-jacent de 1000SHIBUSDT est de 1000 fois celui de l’indice spot SHIB/USDT », explique la bourse.

Les contrats à terme sont un type de contrats financiers dérivés qui permettent aux utilisateurs de négocier certains actifs à un prix prédéterminé à une date spécifique dans le futur. En principe, les traders peuvent parier sur les mouvements de prix à venir en fixant un « prix d’exercice » pour un actif. Si le prix réel du marché est plus élevé à l’expiration d’un contrat à terme, le vendeur réalise un bénéfice, et vice versa. Les contrats à terme perpétuels fonctionnent de la même manière mais n’ont pas de date d’expiration, ce qui signifie que les traders peuvent conserver leurs positions indéfiniment.

Pendant ce temps, l’engouement pour le trading autour de SHIB continue de stupéfier même certains vétérans de l’industrie cryptographique.

« Il y a 276 jours, quelqu’un a mis 10 ETH dans SHIB et maintenant il vaut 460 millions de dollars. Comment va ta vie ? » a ironiquement tweeté aujourd’hui Anthony Sassano, cofondateur d’EthHub. Et comme il s’est avéré, c’est loin d’être le plus gros profit réalisé sur SHIB jusqu’à présent.

TAGGED: , ,
Leave a comment

Laisser un commentaire