FTX avait acheté la plateforme de crypto-monnaies Voyager, qui a fait faillite à la suite du différend entre Binance et FTX. Cependant, après la faillite de FTX, Binance soumettra à nouveau une offre pour Voyager.
En outre, selon les informations données, Voyager va poursuivre FTX pour rupture de contrat. Voyager a annoncé la semaine dernière que le processus d’appel d’offres pour la société avait été relancé après que FTX ait déposé son bilan.
FTX a été autorisé à acquérir Voyager avec une offre de 1 milliard de dollars. Cependant, l’effondrement de FTX a conduit Voyager à chercher de nouveaux acheteurs. Binance US se prépare à faire une nouvelle offre en profitant de cette lacune.
Alors que le marché des crypto-monnaies traverse une période difficile, de nouveaux développements ont également lieu. Selon les dernières nouvelles, Binance.US, la branche américaine de la bourse de crypto-monnaies Binance, se prépare à faire une offre pour la plateforme de prêt en faillite Voyager Digital.
Binance se prépare à s’impliquer dans le processus initié par la société Voyager. La branche américaine, connue sous le nom de Binance US, intégrera le puissant projet.