Binance, l’une des bourses les plus populaires au monde, a gelé de nombreux comptes d’utilisateurs dans le cadre de l’enquête sur Bitzlato.
Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde en volume, a interrompu les activités de certains comptes d’utilisateurs dans le cadre de l’enquête Bitzlato.
Binance a déclaré que les fonds des utilisateurs sont en sécurité tout en bloquant certains comptes d’utilisateurs dans le cadre de l’enquête sur Bitzlato.
La bourse de crypto-monnaies Binance a arrêté de nombreux comptes d’utilisateurs sur sa bourse après la saisie de Bitzlato par le ministère américain de la Justice ces dernières semaines.
Binance a annoncé que les fonds des utilisateurs sont en sécurité tout en faisant ce mouvement. Selon certains utilisateurs, Binance bloque certains comptes sur sa bourse dans le cadre de l’enquête sur Bitzlato.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Un groupe d’utilisateurs russes de Binance souffrent de comptes bloqués et sont incapables de retirer leurs fonds de la bourse. Les utilisateurs dont les comptes ont été suspendus ont créé un groupe Telegram pour attirer l’attention sur les problèmes, déclarant que leurs comptes ont été suspendus sans avertissement.
Le groupe, qui compte plus d’un millier de membres, affirme actuellement qu’il existe des liens entre le blocage et les sanctions imposées par le ministère américain de la justice à Bitzlato.
La plupart des utilisateurs du groupe Telegram ont déclaré avoir utilisé Bitzlato pour effectuer des transferts entre les comptes Bitzlato et Binance. Certains utilisateurs dont les comptes ont été suspendus ont exprimé leur indignation face aux sanctions prises à l’encontre de Bitzlato.