Binance prend en charge Cardano par le biais du jalonnement. Binance US, la branche américaine de Binance, a déclaré dans un communiqué qu’elle a commencé à offrir des possibilités de jalonnement sur Cardano (ADA).
Dans un message annonçant la nouvelle sur son compte Twitter, Binance US a donné des détails.
Support de jalonnement pour Cardano de Binance
Selon un tweet de Binance USA, le support de jalonnement de Cardano (ADA) a été reçu. Les utilisateurs recevront un rendement annuel de 6,1 % lorsqu’ils miseront sur Cardano (ADA).
Heads up @Cardano Community!
— Binance.US 🇺🇸 (@BinanceUS) August 31, 2022
You can now earn 6.1% APY at launch when you #stake $ADA on the best #crypto platform for low fees — and high #staking rewards.
Learn more about staking: https://t.co/X6bRvMDM9l pic.twitter.com/gaBbrrFsXQ
C’est ce qu’a déclaré Brian Shroder, PDG de Binance US, selon son communiqué :
Nouvelle semaine, nouveau pari
Cardano a été critiqué pour avoir retardé le Hard Fork de Vasil. Le PDG de Cardano, Charles Hoskinson, a exprimé son malaise face à ces allégations dans une précédente déclaration sur le sujet. La mise à jour du réseau Cardano, qui coïncide avec la dernière mise à jour du statut, vise à améliorer les capacités de mise à l’échelle de Cardano. Dans l’un de ses discours sur le sujet, le PDG Hoskinson a affirmé que 46 % des nœuds des opérateurs de pool de partage (SPO) avaient été mis à niveau et que Vasil n’avait aucun problème de qualité.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Le lancement du réseau principal de Vasil Hard Fork, initialement prévu en juin de cette année, a été reporté à plusieurs reprises en raison de difficultés techniques. La mise à jour de Cardano, qui se voit comme le plus grand rival d’Ethereum (ETH), est très attendue.