Bitcoin (BTC) a dépassé les 40 000 $ pour la première fois depuis des semaines. La plus grande crypto-monnaie du marché a enregistré la plus grande bougie verte depuis octobre et le marché semble maintenant être devenu haussier. D’autres monnaies virtuelles ont suivi la même tendance et sont désormais en territoire vert, effaçant les pertes qu’elles ont subies ces dernières semaines.
Bitcoin atteint son point culminant depuis des semaines
Selon les données partagées par CoinGecko , Bitcoin est désormais échangé au-dessus de 41 400 dollars et sa valorisation boursière est de 785 milliards de dollars. La monnaie virtuelle a augmenté de plus de 10 % en seulement 24 heures, ce qui montre qu’il y a eu un afflux important d’acheteurs qui ont fait grimper le prix du Bitcoin.
La chose positive à propos de ce récent mouvement de prix est que le Bitcoin et d’autres devises numériques ont connu une semaine baissière qui a poussé le prix du Bitcoin à près de 36 000 $ pendant une courte période. Le marché devenait baissier et certains investisseurs s’attendaient à ce que la monnaie numérique se rapproche de 30 000 $ plutôt que de 40 000 $.
Après cette flambée des prix, d’autres crypto-monnaies ont suivi, notamment Ethereum (ETH), Binance Coin (BNB), Cardano (ADA), Solana (SOL), Polkador (DOT) et Terra (LUNA), entre autres. Les plus grands gagnants parmi les 20 premiers au cours des dernières 24 heures étaient Polkadot (12,8%), Avalanche (12,5%), Binance Coin (12,2%) et Solana (10,2%).
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅ Binance (5% de cashback)
:
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Nous voyons qu’il n’y a pas de crypto-monnaies en territoire négatif à l’exception de Maker (MKR), qui a perdu 3,2 % au cours des dernières 24 heures et c’était l’actif numérique le moins performant parmi les 100 premiers. Les stablecoins sont restés liés à leur monnaie fiduciaire ou ont enregistré de légères pertes. . Cela signifie que plusieurs investisseurs sont passés des stablecoins aux crypto-monnaies.