Bitcoin récupère 1 000 milliards de dollars de capitalisation boursière alors que le prix dépasse les 50 000 $

thecrypto
2 Min Read

Bitcoin a récupéré une capitalisation boursière de 1 000 milliards de dollars, suite à la récente augmentation de sa valeur.
La CTB continue de croître, car les institutions sont toujours intéressées à la détenir.
Les dernières semaines de février ont vu la principale devise cryptographique, le bitcoin (BTC), se négocier en dessous de 50 000 dollars. La plupart des cryptocurrences les plus échangées, dont l’éther (ETH), le cardano (ADA), la pièce de monnaie (BNB), etc. Cependant, la BTC affiche déjà une croissance modeste cette semaine, puisque le prix a dépassé les 50 000 dollars et plus.

Aujourd’hui, la cryptocouronne a récupéré une valeur de marché de 1 000 milliards de dollars, suite à la hausse du prix du marché.

Bitcoin à nouveau plafonné à 1 000 milliards de dollars


Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin se négocie à 53 766 dollars sur Coinmarketcap, ce qui représente une augmentation de plus de six pour cent par rapport au changement de prix sur 24 heures. Sur un changement de prix sur sept jours, la cryptocouronne est en hausse de plus de 10 %, selon la plateforme de suivi des prix des devises numériques. Après le prix d’aujourd’hui, la BTC n’est qu’à environ 7,84 % d’atteindre son plus haut niveau (ATH) de tous les temps, à 58 330 dollars, le 21 février.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire