Bybit a annoncé un partenariat avec Mastercard pour la carte de crédit Bybit, qui permet aux utilisateurs de dépenser leurs crypto-monnaies.
Malgré les mauvaises nouvelles pour les crypto-monnaies, le secteur continue de se développer. Le dernier partenariat entre l’échange Bybit et Mastercard témoigne de la confiance dans les paiements cryptographiques innovants.
Lancement de la carte de crédit Bybit
La carte de débit Bybit, soutenue par le réseau Mastercard et émise par Moorwand , peut être utilisée par les utilisateurs pour des transactions telles que les achats ou les retraits d’argent aux distributeurs automatiques.
Les premiers clients éligibles à la carte de débit Bybit seront les résidents des pays éligibles du Royaume-Uni et de la région européenne qui respectent les règles KYC et AML (lutte contre le blanchiment d’argent).
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Ben Zhou, cofondateur et PDG de Bybit, a fait les déclarations suivantes à propos de ce partenariat : « Les utilisateurs de Bybit pourront accéder à leurs fonds et les gérer de manière plus rapide, plus sûre et plus pratique. En lançant la carte Bybit, nous créons un parcours complet à 360 degrés pour nos utilisateurs, en leur offrant une fiabilité, des produits et des opportunités de niveau supérieur. Nous sommes convaincus que ces solutions de paiement innovantes amélioreront la vie des gens et constitueront une étape vers un avenir plus radieux pour les crypto-monnaies. »
Christian Rau,Senior Vice President Fintech and Crypto de Mastercard Europe, a fait partie des personnes qui ont commenté la question. Rau a fait les déclarations suivantes dans son communiqué : « Mastercard permet aux clients, aux investisseurs et aux entreprises de transporter de la valeur numérique (traditionnelle ou crypto) comme ils le souhaitent, en toute sécurité. Avec des lancements comme celui-ci, nous sommes ravis de continuer à innover en matière de paiements en rendant les actifs numériques plus accessibles à travers l’écosystème. »
La carte virtuelle Bybit est actuellement disponible, mais les cartes physiques seront livrées aux clients en avril. Dans un premier temps, les crypto-monnaies pouvant être utilisées avec la carte comprendront les actifs suivants : BTC, ETH, UDST, USDC et XRP : BTC, ETH, UDST, USDC et XRP. Il est prévu d’intégrer d’autres crypto-actifs à l’avenir.