Citibank a récemment publié un rapport sur la crypto-monnaie. Dans le rapport publié, il a été souligné que les crypto-monnaies sont désormais loin du sommet et avec les inquiétudes croissantes concernant les stablecoins après l’effondrement de terraUSD (UST), les sorties du plus grand stablecoin, Tether (USDT), augmentent également.
Citibank publie un rapport sur la cryptographie : relation UST et USDT
Tether (USDT), le premier stablecoin en termes de capitalisation boursière, a également été indirectement affecté par l’effondrement de Terra. Le fait que le stablecoin algorithmique UST ait perdu son ancrage au dollar a également suscité des inquiétudes concernant les autres stablecoins. Comme c’est le cas, les sorties du plus grand stablecoin USDT ont augmenté.
Le rapport indique que ces préoccupations sont susceptibles d’augmenter les baisses des marchés de la cryptographie.
Selon Citi, les volumes de transactions et les adresses actives ont augmenté pendant le crash de Luna (LUNC) . Cela indique l’adoption par l’utilisateur. Cependant, il a également été dit que ces augmentations sont depuis revenues à des niveaux antérieurs, voire à des niveaux antérieurs. Le rapport a commenté le sujet : « La volatilité a eu un impact sur l’adoption par les utilisateurs »
Citi a souligné une diminution des volumes de transactions et des positions à terme. Cependant, il a également souligné que cela n’entraînait pas une diminution massive de l’intérêt de l’investisseur.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
La valeur totale verrouillée (TVL) dans DeFi a chuté en dollars américains. cependant, il est resté stable en termes d’ETH.
Selon CoinDesk , Morgan Stanley (MS) a déclaré dans un rapport publié mardi que la faiblesse des marchés de la cryptographie, l’échec du stablecoin à un dollar et la diminution de l’effet de levier dans DeFi ont entraîné « l’équivalent crypto du resserrement quantitatif ».