Coinbase doit payer une facture de 100 millions de dollars !

thecrypto
2 Min Read

L’échange de crypto-monnaies Coinbase va payer une amende de 50 millions de dollars pour avoir violé les lois sur le blanchiment d’argent des régulateurs financiers.

Des contrôles stricts ont commencé sur le marché des crypto-monnaies et les échanges de crypto-monnaies. Les échanges de crypto à grande échelle sont constamment scrutés par les régulateurs des pays. Les difficultés rencontrées par FTX l’année dernière ont accéléré les processus juridiques et les régulateurs. Selon les informations avancées par le New York Times, la bourse de crypto-monnaies Coinbase a tourné la perche. La bourse publique a accepté de payer une amende de 50 millions de dollars pour avoir violé les lois sur le blanchiment d’argent des régulateurs.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Coinbase a été écrasé par les régulateurs de New York !

Coinbase, la seule bourse de crypto-monnaie publique, est entrée dans le radar pour avoir permis à des clients d’ouvrir des comptes sans vérification adéquate des antécédents. Le régulateur de New York a déterminé qu’il violait les lois sur le blanchiment d’argent. La bourse publique a accepté de payer une amende de 50 millions de dollars après cette détermination.

Coinbase a conclu un accord avec le département des services financiers de l’État de New York. Selon cet accord, elle devra payer une pénalité de 50 millions de dollars et investir 50 millions de dollars pour améliorer le processus de conformité.

En vertu de l’accord, Coinbase devra investir 50 millions de dollars pour soutenir le programme de conformité, qui devrait empêcher les trafiquants de drogue, les abuseurs d’enfants et autres contrevenants potentiels d’ouvrir des comptes à New York.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire