Les bourses de crypto-monnaies ont récemment accéléré leurs efforts pour développer des services de crypto-monnaies. Selon les dernières nouvelles, la bourse de crypto-monnaies Coinbase a reçu l’approbation réglementaire de la banque centrale néerlandaise De Nederlandsche Bank (DNB).
Coinbase a déclaré dans un communiqué qu’elle était le premier échange de crypto à s’enregistrer aux Pays-Bas.
Coinbase est approuvé par les Pays-Bas
La bourse de crypto-monnaies Coinbase a annoncé qu’elle s’était enregistrée auprès de la Banque centrale néerlandaise en tant que fournisseur de services de crypto-monnaies.
L’approbation des autorités néerlandaises permettra à Coinbase d’opérer dans 26 autres États membres de l’Union européenne lorsque le règlement européen sur le marché des actifs cryptographiques (MiCA) entrera en vigueur.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
Nana Murugesan, vice-présidente du développement international et commercial de Coinbase, a fait les déclarations suivantes dans un communiqué sur le sujet :
Les Pays-Bas sont un marché international critique pour la crypto et je suis vraiment enthousiaste à l’idée que Coinbase apporte le potentiel de la cryptoéconomie au marché ici.
Coinbase suit les bourses de crypto-monnaies rivales telles que Binance, enregistrée en France, et Bitstamp en Italie, qui ont obtenu l’approbation réglementaire dans les différents pays européens cette année. Toutefois, la promulgation du MiCA permet de travailler plus facilement dans l’ensemble de l’UE.