Crypto.com, basé à Hong Kong, l’une des bourses de crypto-monnaies à la croissance la plus rapide, a annoncé lundi 17 janvier qu’elle avait signé un accord de partenariat de cinq ans avec l’Australian Football League (AFL).
La bourse agira en tant que partenaire de la saison de la Toyota AFL Premier League et des matchs de la NAB AFLW, en tant que partenaire titre exclusif de la « Crypto.com AFL Score Review », en apportant un soutien financier majeur à l’Australian Women’s Football (AFLW) et en la sponsorisant à hauteur de 25 millions de dollars pour développer le business du sport.
pour vous inscrire https://bit.ly/39Xc2Fh
Crypto.com a déclaré que le football AFL et AFLW est le sport le plus populaire dans le pays, les femmes australiennes sont plus susceptibles d’investir dans les crypto-monnaies que les femmes d’autres pays, c’est pourquoi Crypto.com a investi en Australie.
Le directeur général Gillon McLachlan de l’AFL a déclaré que ce partenariat ouvrirait un nouveau chapitre dans le football australien, déclarant que :
« La crypto-monnaie et la technologie blockchain sont une industrie dynamique et émergente, et l’AFL est ravie de s’associer à Crypto.com pour être à l’avant-garde de la croissance de l’industrie en Australie. »
En plus de former des alliances avec des ligues sportives australiennes, Crypto.com travaille également avec des équipes sportives représentatives d’autres pays.
pour vous inscrire https://bit.ly/39Xc2Fh
Le mois dernier, Crypto.com a annoncé qu’il s’était associé à l’Angel City Football Club (ACFC) de Los Angeles pour obtenir les droits exclusifs d’émission de cryptomonnaies et de NFT officiels.
Il y a plusieurs mois, Crypto.com a signé un accord de coopération de 20 ans d’une valeur de 700 millions de dollars avec Anschutz Entertainment Group (AEG), qui possède le Staples Center et le L.A. Live.
Le Staples Center sera rebaptisé Crypto.com Arena, et le changement officiel de nom de l’arène aura lieu le 25 décembre, lorsque les Lakers accueilleront les Brooklyn Nets.