Le fournisseur de portefeuilles de crypto-monnaies et la plateforme de négociation Crypto.com ont déclaré qu’ils allaient arrêter tous les dépôts et retraits en raison de soupçons de transactions non autorisées sur la plateforme.
Certains utilisateurs de Crypto.com se sont rendus sur les médias sociaux pour signaler que les crypto-monnaies de leurs comptes avaient disparu ces derniers jours.
Pour vous inscrire :https://bit.ly/303zbl0
Ben Baller, influenceur crypto et animateur de podcast, a déclaré lundi qu’il avait vérifié ses portefeuilles d’ETH et qu’au cours des six dernières heures, ils avaient été vidés d’environ 5 000 ETH d’une valeur approximative de 16 000 000 $.
Selon Coinmarketcap, au moment de la mise sous presse, l’Ethereum se négociait à 3 198,34 $. 5000 ETH valent environ 15 911 700 $.
Ben Baller a déclaré que Crypto.com avait rétabli ses fonds manquants dans la dernière mise à jour de Twitter.
Tous les fonds sont en sécurité, a ajouté la société. Le temps d’arrêt du retrait de l’infrastructure est d’environ 14 heures, et les mesures de sécurité seront mises à jour pour améliorer la sécurité.
Le PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, a publié un message sur Twitter indiquant que notre équipe a renforcé l’infrastructure et mené une enquête interne sur cet incident, et qu’elle donnera au public les résultats complets de l’enquête une fois celle-ci terminée.
Crypto.com, basée à Hong Kong, l’une des bourses de crypto-monnaies à la croissance la plus rapide, a déclaré hier, le 17 janvier, qu’elle avait signé un accord de partenariat de cinq ans avec la Ligue australienne de football (AFL).
Pour vous inscrire :https://bit.ly/303zbl0
Auparavant, Crypto.com avait signé un accord de coopération de 20 ans, d’une valeur de 700 millions de dollars, avec Anschutz Entertainment Group (AEG), propriétaire du Staples Center et du L.A. Live, s’emparant des droits d’appellation du Staples Center.