Des pirates ont transféré 2,7 millions de dollars d’Ethereum vers Tornado Cash !

thecrypto
2 Min Read

Le mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash, autorisé quelques semaines après l’attaque du protocole DeFi Raydium, a reçu environ 1800 Ethereum de la part des pirates.

Alors que les équipes de sécurité des différents échanges continuent de lutter contre les tentatives de piratage, l’argent continue d’affluer vers le mélangeur de crypto-monnaies autorisé Tornado Cash.

Le 16 décembre 2022, une attaque a été lancée contre le protocole de finance décentralisée (DeFi) Raydium, dont le siège est à Solana. Les développeurs affirment que les pirates ont eu accès au compte du propriétaire de l’échange et ont drainé l’argent du fournisseur de liquidités, composé de divers actifs numériques tels que USD Coin, Wrapped Solana (wSOL) et Raydium (RAY).

Après une enquête préliminaire, le protocole DeFi a déterminé que l’exploit était dû à une faille dans les contrats intelligents de la bourse décentralisée. Cela a permis aux administrateurs d’accepter des pools de liquidités comme paiement.

L’équipe de Raydium a élaboré une stratégie pour indemniser toutes les personnes lésées par l’exploit et dédommager les victimes du piratage en utilisant la trésorerie de la DAO pour racheter les jetons perdus.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire