Dans le cadre de la promotion de l’écosystème des développeurs sur BSC, l’organisateur du hackathon a reçu un total de plus de 12 millions de dollars de fonds cette année.
Un coup de pouce à l’écosystème des développeurs
Binance Labs, la branche de capital-risque et l’incubateur d’innovation de Binance, a annoncé un investissement de 8 millions de dollars dans DoraHacks le 19 novembre, via un message sur Twitter.
Cet investissement stratégique vise à construire un monde de blockchain plus ouvert. DoraHacks est une communauté mondiale décentralisée de développeurs et une plateforme incitative open source qui tente de faire croître la communauté des développeurs Web3. L’investissement permettra de soutenir la communauté aux subventions, au financement et à l’incubation.
« Soutenir les startups et les développeurs en phase de démarrage a toujours été une stratégie pour Binance Labs. DoraHacks est l’une des plus grandes communautés de développeurs multi-chaînes avec de grands projets Web3 qui émergent. Dans le cadre de cet investissement, Binance Labs va continuer à développer les communautés de crypto-monnaies avec DoraHacks et créer un monde de blockchain plus ouvert et plus diversifié. Parmi les initiatives, Binance Labs et DoraHacks co-organisent la saison 3 du programme d’incubation de Binance Labs « , a commenté Bill Chin, responsable du fonds Binance Labs, sur l’investissement dans le blog officiel révélant les détails du financement.
Les deux parties collaboreront dans les domaines énumérés ci-dessous :
Ressources pour soutenir les startups Web3 en phase de démarrage.
Recherche et développement (R&D) conjointe sur les technologies de gouvernance décentralisée et l’infrastructure des organisations autonomes décentralisées (DAO).
Partenariat stratégique entre Binance Smart Chain (BSC) et DoraHacks pour les ressources.
» Depuis 2018, DoraHacks s’est associé à Binance dans le cadre de 15 hackathons et cycles de subventions mondiaux. Grâce aux événements pour développeurs et aux boîtes à outils de subvention de DoraHacks, Binance a distribué plus de 2 millions de dollars de financement à plus de 100 équipes. Ce nouveau cycle d’investissement stratégique nous aidera à accélérer l’innovation des mécanismes d’incitation des développeurs, à fournir des produits plus efficaces pour soutenir les organisateurs de hackathons et les applications open source Web3, et à promouvoir le développement de l’infrastructure et de l’écosystème de Dora Factory. Nous sommes heureux de voir que Binance partage notre vision de soutenir les développeurs Web3 dans le monde entier et d’aider les développeurs à innover librement pour changer le monde « , a déclaré Eric Zhang, le fondateur de DoraHacks, à propos de la collaboration avec Binance Labs.
De plus, DoraHacks clôturera le vote pour le Hackathon Polygon-Grants de 100k$ le 19 novembre, comme annoncé via un post Twitter.
« Binance Labs a toujours été un fervent défenseur de la culture open-source. DoraHacks a développé des infrastructures sophistiquées pour soutenir le vote, le financement et la participation décentralisés pour les projets blockchain open-source à un stade précoce. Nous sommes convaincus que la grande communauté de développeurs blockchain de DoraHacks apportera un soutien sans faille au portefeuille d’investissement de Binance Labs ainsi qu’à notre écosystème élargi « , a déclaré Nicole Zhang, directrice des investissements de Binance Labs Fund, dans le billet de blog.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:https://bit.ly/3BJ2c4T
✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien ! https://bit.ly/3zwvbbp