FTX, qui a déposé son bilan, doit environ 3,1 milliards de dollars à ses 50 principaux créanciers.
FTX, qui s’est assis sur la table des faillites très récemment, continue d’être le nuage noir du secteur. Les dommages causés par le marché boursier, qui a déjà apporté de nombreux problèmes dans le processus menant à la faillite, sont de plus en plus importants. Il a été déclaré que 100 000 personnes déclarées créancières pouvaient atteindre 1 million. Si l’on considère qu’elle doit 3 milliards de dollars à ses principaux créanciers, le marécage dans lequel FTX se trouve est assez profond.
La dette de FTX envers ses principaux créanciers s’élève à plus de 3 milliards de dollars.
FTX, la bourse de crypto-monnaies qui a déposé son bilan auprès du tribunal des faillites américain, a déclaré devoir environ 3,1 milliards de dollars à ses 50 principaux créanciers.
FTX a déposé son bilan dans le Delaware le 11 novembre, dans l’une des crises cryptographiques les plus médiatisées. Elle a ainsi laissé un million de clients et d’autres investisseurs face à des pertes totales de plusieurs milliards de dollars.
La bourse a déclaré samedi, dans une déclaration au tribunal, qu’elle devait environ 1,45 milliard de dollars à ses dix principaux créanciers, sans citer de noms. La bourse, qui a déclaré devoir 3,1 milliards de dollars aux 50 principaux créanciers, a également indiqué qu’elle avait lancé un examen stratégique de ses actifs mondiaux et qu’elle se préparait à la vente ou à la réorganisation de certaines activités.