SK Telecom (SKT), la principale entreprise de télécommunications de Corée du Sud, a annoncé qu’elle allait lancer le portefeuille Web3. SKT a déclaré qu’elle développera ce projet de portefeuille en travaillant avec Aptos Labs et Atomrigs Lab.
SK Telecom a annoncé qu’elle visait à étendre les principaux réseaux utilisés par les clients et les connexions des applications décentralisées. Dans le cadre de cette coopération, le portefeuille T sera intégré dans l’écosystème DApp d’Aptos et la technologie blockchain MoveVM sera adoptée.
Ce projet était déjà à l’ordre du jour en juillet 2022. Il a été annoncé que SKT s’est associé à AhnLab Blockchain Company et Atomix Lab pour les opérations de blockchain et a travaillé au développement et à l’exploitation d’un portefeuille Web3.
Dogecoin Demain 1 Dollar ? Alternatives à Dogecoin
Web3
L’intérêt pour les crypto-monnaies augmente en Corée du Sud
Le Service national des impôts (NTS) de Corée du Sud a annoncé que plus de 70 % des actifs à l’étranger sont détenus sous forme de crypto-monnaies. Cela montre que les entreprises et les particuliers du pays s’intéressent de plus en plus à la technologie blockchain.
Découvrez WP Master Toolkit : L’extension WordPress tout-en-un dont vous avez besoin
Alors que la popularité des crypto-monnaies et des NFT augmente de jour en jour, le fait que de grandes organisations telles que SK Telecom aient commencé à prendre des mesures dans ce domaine constitue une évolution très importante. Alors que la Corée du Sud est connue pour être un acteur important dans le domaine de la technologie, la décision de SK Telecom de lancer le portefeuille Web3 pourrait entraîner d’autres entreprises dans le pays.