Le déclin du marché de la crypto-monnaie a très durement touché de nombreuses personnes et institutions. Selon les dernières nouvelles; La bourse de crypto-monnaie Gemini , dirigée par Cameron et Tyler Winklevoss, a décidé de licencier 10% de ses employés.
Crypto Exchange Gemini supprime près de 10% de ses effectifs
Selon le rapport de Bloomberg ; L’échange de crypto -monnaie et dépositaire Gemini , fondé par Tyler et Cameron Winklevoss , a déclaré qu’il licencierait environ 10% de ses employés, citant des conditions de marché turbulentes qui devraient se poursuivre pendant un certain temps.
Gemini n’a pas divulgué le nombre d’employés supprimés, mais selon sa page LinkedIn, l’entreprise emploie plus de 1 000 personnes, ce qui pourrait se traduire par environ 100 emplois. Les frères Winklevoss ont utilisé les déclarations suivantes sur le sujet dans leur article de blog :
Nous avons demandé aux chefs d’équipe de se concentrer uniquement sur les produits essentiels à notre mission et d’évaluer si leurs équipes sont de la bonne taille pour les conditions de marché actuelles et turbulentes qui devraient se poursuivre pendant un certain temps. Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile mais nécessaire de nous séparer d’environ 10 % de nos effectifs.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T