La société de crypto-monnaie Genesis a annoncé qu’elle ferait faillite si elle ne trouvait pas de financement.
Selon le rapport de Bloomberg, Genesis a déclaré qu’elle avait des difficultés à trouver des ressources pour le département du crédit et qu’elle pourrait déposer le bilan si elle n’y parvenait pas.
Genesis pourrait rejoindre les entreprises en faillite
Selon Bloomberg, les sociétés de crypto-monnaies sont confrontées à une crise de liquidités depuis le dépôt de bilan de FTX, et Genesis a rejoint leurs rangs.
Genesis prévoit de trouver au moins un milliard de dollars de financement pour éviter la faillite. Il a été déclaré que Binance faisait partie des entreprises avec lesquelles la société était en pourparlers.
Selon le rapport, bien que Genesis n’envisage pas de déposer le bilan dans un avenir proche, elle pourrait recourir à cette voie si la crise actuelle ne peut être résolue.
L’effondrement de FTX continue d’affecter le secteur des crypto-monnaies. Le processus a fortement réduit la confiance dans les cryptoéchanges et les crypto-monnaies et a fait chuter la valeur de la principale crypto-monnaie, le bitcoin. Au moment de la rédaction de cet article, la principale crypto-monnaie se négocie à 15 651 $ selon les données de CoinMarketCap.