Il est désormais possible d’envoyer des USDT via Telegram

Les utilisateurs qui créent des entreprises ou proposent des services sur Telegram pourront désormais recevoir des paiements en USDT. Outre le TON, l'USDT est également proposé comme deuxième option.

thecrypto
2 Min Read

Les utilisateurs qui créent des entreprises ou proposent des services sur Telegram pourront désormais recevoir des paiements en USDT. Outre le TON, l’USDT est également proposé comme deuxième option.

qui a fait ses premiers pas dans le monde des crypto-monnaies mais a transféré ses travaux à une fondation indépendante en raison de problèmes de réglementation, n’a pas renoncé à son enthousiasme. La plateforme commence maintenant à envoyer des USDT.

lire:Présentation de la Huawei Watch Ultimate : Prix et caractéristiques

Période USDT via Telegram

Période USDT via Telegram

Telegram, qui a transféré ses travaux sur les crypto-monnaies à la fondation TON, a rendu possible le transfert de TON via le bot de portefeuille intégré l’année dernière. Il était également possible d’acheter des bitcoins par l’intermédiaire de ce bot.

À partir de cette semaine, les utilisateurs pourront envoyer des USDT à leurs amis dans les chats. Pour cela, ils doivent encore suivre les étapes nécessaires pour définir leurs propres portefeuilles dans le bot de portefeuille de crypto-monnaies.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Cela permettra aux entreprises et aux utilisateurs d’interagir davantage grâce à la possibilité de payer sur Telegram, qui est devenu le deuxième logiciel de messagerie au monde avec une part de 31 % après WhatsApp.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire