Les utilisateurs qui créent des entreprises ou proposent des services sur Telegram pourront désormais recevoir des paiements en USDT. Outre le TON, l’USDT est également proposé comme deuxième option.
qui a fait ses premiers pas dans le monde des crypto-monnaies mais a transféré ses travaux à une fondation indépendante en raison de problèmes de réglementation, n’a pas renoncé à son enthousiasme. La plateforme commence maintenant à envoyer des USDT.
lire:Présentation de la Huawei Watch Ultimate : Prix et caractéristiques
Période USDT via Telegram
Telegram, qui a transféré ses travaux sur les crypto-monnaies à la fondation TON, a rendu possible le transfert de TON via le bot de portefeuille intégré l’année dernière. Il était également possible d’acheter des bitcoins par l’intermédiaire de ce bot.
À partir de cette semaine, les utilisateurs pourront envoyer des USDT à leurs amis dans les chats. Pour cela, ils doivent encore suivre les étapes nécessaires pour définir leurs propres portefeuilles dans le bot de portefeuille de crypto-monnaies.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22Cela permettra aux entreprises et aux utilisateurs d’interagir davantage grâce à la possibilité de payer sur Telegram, qui est devenu le deuxième logiciel de messagerie au monde avec une part de 31 % après WhatsApp.