JPMorgan a déposé une demande de marque pour un porte-monnaie électronique

thecrypto
2 Min Read

Le géant bancaire JPMorgan a déposé une demande de marque pour un portefeuille de crypto-monnaies.

L’entreprise prévoit de permettre à ses utilisateurs de transférer des crypto-monnaies.

JPMorgan progresse dans le secteur des crypto-monnaies

La société, qui continue de progresser rapidement dans le secteur des crypto-monnaies, a déposé une marque auprès de l’Office américain des brevets et des marques (USPTO) dans ce sens.

Le développement a également été approuvé par le conseil en marques Michael Kondoudis.

Selon M. Kondoudis, ce portefeuille couvre une variété de services financiers, notamment les opérations de paiement en crypto-monnaie, la gestion des fonds de contrepartie pour le transfert électronique.

En 2013, l’entreprise a proposé un système de paiement entièrement en bitcoin. En 2018, elle a déposé une demande de brevet pour un système de paiement peer-to-peer qui utiliserait la blockchain pour les paiements interbancaires et interbancaires.

La plus grande banque américaine a annoncé le mois dernier qu’elle étudiait l’idée de lancer un portefeuille numérique qui permettrait aux utilisateurs de choisir des documents d’identité numériques pour diverses applications DeFi et metaverse.

Bien que JPMorgan continue de faire des avancées dans le secteur des crypto-monnaies, le PDG de l’entreprise, Jamie Dimon, continue de critiquer le bitcoin. Dimon a déclaré que le bitcoin est « sale » et « cher ».

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire