fondateur de Tron Justin Sun Après la décision sur les taux d’intérêt aux États-Unis, une nouvelle bombe est tombée à l’ordre du jour. La nuit dernière, une nouvelle action en justice a été intentée par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. La SEC a poursuivi le fondateur de Tron, , pour des titres non enregistrés. L’affaire porte sur Tron (TRX) et BitTorrent (BTT). Justin Sun a fait des évaluations concernant les poursuites de la SEC.
La SEC a intenté une action en justice contre Sun, le fondateur du réseau Tron. Sun voulait acheter le Credit Suisse, qui était au bord de la faillite. Sun et ses sociétés Tron Foundation, BitTorrent Foundation et Rainberry ont été accusés d’avoir fourni et vendu Tron et BitTorrent sans enregistrement.
lire:Le Japon apporte son soutien à l’OpenAI 2023
fondateur de Tron Justin Sun
fondateur de Tron a fait des évaluations concernant l’action en justice de la SEC sur Twitter. Justin Sun a décrit les poursuites de la SEC comme « le dernier exemple de mesures prises à l’encontre d’acteurs bien connus de l’espace blockchain et crypto ». Estimant que la plainte n’est pas justifiée, Justin Sun a déclaré qu’il continuerait à construire le système financier décentralisé.
The SEC’s civil complaint earlier today is just the latest example of actions it has taken against well known players in the blockchain and crypto space. We believe the complaint lacks merit, and in the meantime will continue building the most decentralized financial system.
— H.E. Justin Sun 孙宇晨 (@justinsuntron) March 23, 2023
Soulignant le rôle important de la SEC sur le marché des cryptomonnaies, M. Sun a déclaré qu’elle était prête à coopérer avec les gouvernements et les régulateurs qui s’efforcent de réglementer l’industrie des cryptomonnaies.