Marco Santori, responsable de Kraken, a indiqué que Krakenétait déterminé à créer sa propre banque malgré les conditions difficiles.
Selon la déclaration des responsables de Kraken, la célèbre bourse de crypto-monnaies, le projet de création d’une banque se poursuit en dépit des conditions difficiles. Le directeur juridique de Kraken, M. Santori, a déclaré dans un podcast : « Kraken poursuivra son projet de création de sa propre banque, malgré les difficultés liées aux processus réglementaires. »
Un responsable de Kraken parle des projets de la banque
M. Santori a indiqué que le travail de Kraken dans le domaine bancaire se poursuivra, malgré les difficultés du marché. Santroi, qui a également poursuivi ses déclarations, a indiqué que « la banque Kraken prend des mesures fermes pour commencer à fonctionner bientôt ». Santorin, qui a particulièrement insisté sur la difficulté du processus, a indiqué que le travail se poursuivait régulièrement pour la banque Kraken.
S’exprimant en ciblant la tension actuelle entre la Securities and Exchange Commission(SEC) des États-Unis et Kraken, le fonctionnaire a ajouté que de tels problèmes et processus difficiles ne peuvent pas empêcher les activités de la Kraken Bank. Santori, qui a tenu des discours sûrs aux investisseurs en crypto-monnaies, a souligné que les situations négatives vécues dans le passé ne nuiront pas au travail de Kraken Bank.