Liquid Global a annoncé qu’elle avait interrompu tous les retraits après le dépôt de bilan de FTX.
FTX a cherché des investissements pendant un certain temps après que Binance ait renoncé à l’achat. Plus tard, FTX, qui n’a pas trouvé le soutien qu’il recherchait, a brandi le drapeau de la faillite. Elle a ensuite mobilisé le marché en raison d’attaques de piratage et de transactions suspectes. FTX et ses échanges de crypto sont également au bord de l’effondrement.
FTX a acquis Liquid Global a arrêté les transactions
Liquid Global, qui a été racheté par la bourse de crypto-monnaies FTX au début de l’année, a déclaré avoir cessé tout retrait après que FTX a déposé le chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis.
La bourse de crypto-monnaies Liquid Global a déclaré sur Twitter que les clients ne pourront pas recevoir de crypto-monnaies et toutes les autres devises. Il a également été indiqué que de plus amples informations seront fournies dans le cadre du processus suivant.
Due to the Chapter 11 filing by FTX Trading International the ultimate beneficial owner of Quoine Pte. Ltd, Liquid Exchage (Quoine Pte.) is halting all withdrawals – both fiat and crypto currency.
— Liquid Global Official (@Liquid_Global) November 15, 2022
More information will be provided as it becomes available
La bourse de crypto-monnaies japonaise Liquid Global a perdu 90 millions de dollars dans un piratage informatique en 2021. Après l’attaque, Liquid Global s’est effondrée avec l’effondrement de FTX, qui a prêté 120 millions de dollars à Liquid et a accepté de racheter directement la bourse.
✅ Binance (10% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp