La bourse de crypto-monnaies FTX a acquis les actifs de la plateforme de prêt décentralisée Voyager Digital, qui a annoncé sa faillite cet été, pour 1,4 milliard de dollars.
Pendant la période où le marché des crypto-monnaies a connu un effondrement complet, les institutions financières décentralisées ont également levé le drapeau de la faillite une à une. La bourse FTX prend une mesure importante pour éviter que le marché ne s’aggrave.
Achat de 1,4 milliard de dollars à FTX
Le patron de FTX, Sam Bankman Fried, a alloué un énorme budget pour racheter des institutions financières qui ont été entraînées dans la faillite il y a quelque temps et s’est lancé dans un tour de table de 1 milliard de dollars. Le premier résultat a été obtenu avec Voyager Digital.
Binance et la bourse FTX se sont âprement disputés les actifs de Voyager Digital, qui a déposé le bilan en juillet. A la fin de l’enchère, la bourse FTX a gagné en promettant 1,4 milliards de dollars.
✅ Binance (10% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
Voyager Digital, qui détient ses actifs dans des cryptomonnaies telles que LUNA et UST, a touché le fond après le grand scandale. 3 Arrows Capital, qui prêtait à Voyager Digital, a également dû faire faillite. Avec cette nouvelle, le jeton VGX est passé à 76 dollars.