La Corée du Sud a pris des mesures pour l’affaire du Kraken !

thecrypto
2 Min Read

La Corée du Sud a décidé d’examiner les services de jalonnement de crypto-monnaies après l’affaire Kraken.

Selon des informations partagées dans une publication locale, les autorités financières sud-coréennes ont lancé un examen. Les autorités ont radié le marché des « services de paris ». Il a été déclaré que l’examen sera mené de manière pacifique, car il n’y a pas d’acte répréhensible basé sur le pays concernant les services de jalonnement de crypto-monnaies. Les informations sur la décision de révision annoncée par la Corée du Sud n’ont pas été partagées.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Les opérateurs de jalonnement sont dans le collimateur de la Corée du Sud

Les effets de l’affaire entre la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine et Kraken, dans laquelle le secteur de la crypto a subi de gros dommages, se poursuivent.

Un journaliste anonyme d’une publication locale sud-coréenne a exprimé les mots suivants au sujet du processus ;

« Les inquiétudes continuent après le procès entre la SEC et Kraken. Après l’examen des opérateurs de jalonnement aux États-Unis, la même démarche est attendue en Corée du Sud. « 
Des informations détaillées sur l’examen qui aura lieu pour les opérateurs de staking n’ont pas été partagées. En outre, le crypto staking n’a pas été approuvé par la réglementation coréenne pour le moment. Au niveau mondial, le jalonnement en crypto-monnaies continue d’être un sujet de discussion. Avec l’accord entre la SEC et la bourse de crypto-monnaies Kraken, la question du jalonnement a été mise à l’ordre du jour et a pris une dimension mondiale.

Leave a comment

Laisser un commentaire