La Fondation Dogecoin a annoncé son nouveau fonds pour les développeurs de Dogecoin Core.
La fondation a alloué 5 millions de DOGE, soit environ 360 000 dollars, pour le développement de l’écosystème.
La Fondation Dogecoin soutient les développeurs
La Fondation a annoncé la création d’un nouveau fonds pour les développeurs de Dogecoin Core dans le but de faire progresser l’écosystème Dogecoin au cours de la nouvelle année.
La fondation a annoncé qu’elle avait alloué 5 millions de DOGE le 31 décembre pour soutenir le développement de la plateforme.
Selon la fondation Dogecoin, ce fonds sera détenu dans un portefeuille multi-signatures géré par les membres. Les développeurs de Dogecoin Core, Chromatic, Marshall Hayner, Michi Lumin, Patrick Lodder et Ross Nicell, seront les noms qui géreront le processus de transfert des fonds. Les fonds peuvent être transférés même si trois de ces noms ont signé. Ces personnes n’auront aucun droit d’accès autre que celui de débloquer les fonds.
Pour chaque version de Dogecoin Core, 500 000 DOGE seront distribués aux développeurs qui ont contribué à la version. L’équipe a également publié l’adresse du portefeuille où le fonds est détenu, dans un souci de transparence. L’équipe Dogecoin Core publiera des articles de blog pour toutes les dépenses et les développements seront annoncés sur les canaux des médias sociaux.
Cependant, les développeurs de Dogecoin ont démenti les rumeurs selon lesquelles le réseau passerait à la preuve d’enjeu.