La Fondation Solana met en garde contre la pénurie de Mailchimp

thecrypto
2 Min Read

La Fondation Solana a révélé qu’une personne non autorisée a accédé à la connexion Mailchimp de la fondation et a exporté les données de certains utilisateurs.

La Fondation, l’organisation à but non lucratif du réseau Solana, a révélé un incident de sécurité impliquant le fournisseur de services de messagerie Mailchimp.

La Fondation Solana met en garde

Selon un courriel envoyé aux utilisateurs, une personne non autorisée a contacté la Fondation Solana par Mailchimp et a exporté les données des utilisateurs.

 » Sur la base des informations que nous avons reçues de Mailchimp, les informations concernées dans ce cas peuvent inclure des adresses électroniques, des noms et des noms d’utilisateur Telegram dans la mesure où les utilisateurs nous les ont fournis « . Il n’y a pas de situation avec des mots de passe et des informations sur les cartes de crédit ».

Le nombre d’utilisateurs touchés n’est pas clair. Solana et Mailchimp n’ont pas fait de déclaration officielle à ce sujet.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Le 13 décembre, un pirate a eu accès à 5 701 649 lignes d’informations appartenant à des clients de la bourse de crypto-monnaies Gemini.

Les problèmes de sécurité dans le secteur des cryptomonnaies ont augmenté de manière significative, notamment en 2022. Mailchimp a eu des problèmes de sécurité similaires avec diverses sociétés de crypto-monnaies de la même manière.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire