NFT Starbucks a réussi à attirer l’attention avec un nouveau mouvement NFT. La collection NFT de Starbucks, baptisée First Store Collection, sera lancée le 19 avril. Les produits de la collection devraient être proposés à la vente au prix de 100 dollars.
NFT Starbucks
La collection comprendra 5 000 pièces et sera vendue au prix de 100 dollars. Selon les informations publiées sur la plateforme NFT Niftygateway, la collection First Store de Starbucks comprendra des objets se rapportant à l’histoire de l’entreprise.
Starbucks avait déjà mis en vente une collection NFT de 2 000 pièces. L’entreprise a généré 200 000 dollars de recettes en 20 minutes.
Starbucks a appelé cette collection « Journey Stamps ». La chaîne de cafés a lancé la version bêta du programme de fidélité basé sur la blockchain appelé Starbucks Odyssey en décembre. Sur la plateforme, 6 NFT étaient vendus au prix de base de 68 dollars. L’achat de NFT permettait aux utilisateurs d’obtenir 1 500 points.
En outre, l’entreprise, qui accueillera les fans de NFT avec une nouvelle collection le lendemain, souhaite récompenser la participation à cette collection.