Vauld, la société de prêt de crypto-monnaies qui a brandi les drapeaux de la faillite en raison des conditions actuelles du marché, a demandé une protection contre les créanciers pour quatre mois supplémentaires.
La bourse de crypto-monnaies Vauld, basée à Singapour, a annoncé qu’elle suspendait les retraits en déposant son bilan. Suite à cette annonce, il y a eu beaucoup de nouveaux développements concernant Vauld. Enfin, Vauld a demandé quatre mois supplémentaires de protection contre les créanciers. La requête déposée auprès de la Haute Cour de Singapour demande une protection supplémentaire jusqu’au 7 mars 2023.
Dans sa demande, M. Vauld a déclaré qu’une prolongation de quatre mois était nécessaire pour éviter les poursuites judiciaires, notamment lorsqu’il s’agit de proposer un plan de restructuration aux créanciers et aux investisseurs.
Le cofondateur et PDG de Vauld, Darshan Bathija, a fait la déclaration suivante à ce sujet :
« Même si l’accord avec Nexo ne se concrétise pas, je suis convaincu qu’une autre partie sera intéressée par un investissement potentiel dans la plate-forme Vauld. Nous avons également reçu le soutien de créanciers clés selon lequel l’activité de Defi Payments reste attrayante et recevra probablement d’autres offres d’acquisition. »
✅ Binance (10% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T