La société géante qui alloue de l’espace aux mineurs de bitcoins a demandé la protection de la loi sur les faillites !

thecrypto
3 Min Read

La tendance à la baisse des cryptos depuis environ un an a été remplacée par de fortes baisses à partir du mois de mai et l’hiver des cryptos se poursuit. Depuis le mois de mai, de nombreuses entreprises axées sur les crypto-monnaies ont dû déclarer faillite et des millions d’investisseurs ont été touchés par les baisses et ont subi des pertes. Si le processus négatif a touché presque tous les acteurs du secteur, les sociétés de crypto-monnaies et leurs sociétés affiliées ont également été affectées par le processus. Enfin, Compute North, qui fournit des services d’hébergement aux sociétés de minage de bitcoins (BTC), a demandé la protection de la loi sur les faillites auprès du tribunal du Texas.

DÉCLARATION DE COMPUTE NORTH

Compute North s’est placée sous la protection de la loi sur les faillites auprès d’un tribunal du Texas en vertu du chapitre 11 du code des faillites et cherche à stabiliser ses activités et à entreprendre un processus de restructuration complet, a déclaré Kristiyan Mjolsnes, directeur de la société, dans un communiqué. « Cela nous permettra de continuer à servir nos clients et nos partenaires commerciaux, tout en réalisant les investissements nécessaires pour atteindre nos objectifs stratégiques », a déclaré M. Mjolsnes.

Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

EN FÉVRIER, ELLE A REÇU UN INVESTISSEMENT DE 385 MILLIONS DE DOLLARS

Dans la demande faite par Compute North, les dettes estimées et les actifs estimés de l’entreprise se situaient entre 100 et 500 millions de dollars. Compute North avait reçu un investissement de 385 millions de dollars en février pour financer de nouveaux centres d’extraction de bitcoins. En outre, parmi les investisseurs figurait la branche « capital-risque » de National Grid, l’une des plus grandes entreprises énergétiques du monde. Grâce à ces revenus, la société envisageait de construire de nouveaux centres d’hébergement pour les installations minières dans des régions telles que la Caroline du Nord, le Nebreska et le Texas.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire