De nombreuses entreprises axées sur les crypto-monnaies prennent part à des tours de financement pour augmenter leurs investissements. Cette fois, le nom qui a reçu un investissement pour soutenir son développement est celui de Web3 Initiative LongHash Ventures. LongHash Ventures, l’un des plus grands fonds de capital-risque pour les start-ups Web3 basées en Asie, a annoncé qu’il avait reçu un investissement de 100 millions de dollars.
LongHash Ventures annonce un investissement de 100 millions de dollars
LongHash Ventures se concentrera sur le pré-amorçage de ses startups dans le cadre d’un tour de financement de série A, en développant son infrastructure Web3 multi-chaînes. LongHash prévoit de finir de lever 100 millions de dollars de capital pour ce fonds d’ici à la fin de 2022.
LongHash Ventures financera des projets web3, du préfinancement à la série A, en mettant l’accent sur DeFi, NFT, les jeux basés sur la blockchain et ceux qui construisent une infrastructure multi-chaîne pour le métavers.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Le PDG de LongHash Ventures, Emma Cui, a fait une déclaration sur le sujet comme suit :
En gérant un fonds de démarrage qui fournit à la fois un accélérateur et un soutien pratique, notre valeur unique réside dans l’identification de fondateurs et de projets à fort potentiel, ainsi que dans l’utilisation de LongHashX pour donner un coup de fouet à l’écosystème asiatique pour les protocoles dans lesquels nous investissons.