La bourse de crypto-monnaies FTX, en faillite, était l’un des principaux sponsors de l’équipe de basket-ball de la NBA, Miami Heat. Le stade où se déroulaient les matchs s’appelait FTX arena. Le contrat entre les parties a été résilié.
Selon le Miami Herald, un juge des faillites a mis fin à l’accord sur les droits d’appellation de FTX avec le comté de Miami-Dade pour le centre FTX Arena, où joue le Miami Heat de la NBA. Les responsables du comté de Miami-Dade ont déclaré en novembre qu’ils allaient trouver un nouveau partenaire pour les droits d’appellation et s’efforcer de mettre fin à leur relation commerciale avec FTX après son dépôt de bilan.
En cette fin d’année 2022, les rebondissements sont nombreux concernant la faillite de FTX, qui est tombée comme une bombe au milieu du secteur des crypto-monnaies. Selon les dernières nouvelles ; Il a été annoncé que FTX a sauvé plus de 5 milliards de dollars en espèces et en crypto-monnaies. De nouveaux développements continuent d’avoir lieu concernant FTX. Selon les dernières nouvelles, le juge des faillites a mis fin à l’accord sur les droits d’appellation entre le Miami Heat et FTX.
L’arène était connue sous le nom de FTX Arena depuis que les parties ont conclu un accord sur les droits d’appellation d’une valeur de 135 millions de dollars il y a environ deux ans. Le complexe est situé au cœur du centre-ville de Miami et accueille en outre de nombreux événements autres que le basket-ball.