Lancement de Binance Tax pour la saison des impôts

thecrypto
2 Min Read

La bourse de crypto-monnaies Binance a lancé Binance Tax pour aider les utilisateurs dans leurs déclarations fiscales.

La période d’imposition approche pour de nombreux pays. Cependant, les utilisateurs doivent se préparer aux réglementations locales des entreprises servant le secteur des crypto-monnaies. Binance, la principale bourse du secteur des crypto-monnaies, a annoncé le lancement de Binance Tax, un outil de déclaration fiscale qui offre une certaine commodité aux utilisateurs. Binance Tax aidera à déclarer les informations et à accéder aux détails fiscaux pour la prochaine saison fiscale.

La taxe Binance a souligné qu’elle continuera à se développer

Binance a lancé Binance Tax, un service qui peut aider à la taxation des crypto-monnaies.

Se référant aux services offerts par Binance Tax, Binance offrira à ses utilisateurs l’accès au résumé du rapport fiscal « gains et pertes annuels ». La bourse a déclaré que cet accès comprendra les récompenses de fork de blockchain, les dons de crypto-monnaies et les transactions au comptant.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 28

La société a commenté les problèmes persistants rencontrés par les utilisateurs dans le cadre de la taxe. Il a ajouté qu’ils continueront à travailler de manière à trouver des solutions aux problèmes rencontrés avec les obligations fiscales.

Le nouveau service de Binance, Binance Tax, est actuellement utilisé en phase pilote au Canada et en France. La société a déclaré que ce service s’étendra à d’autres marchés mondiaux dans la période à venir. En outre, le service ne peut être utilisé activement que pour les informations stockées sur la plateforme Binance. Toutefois, Binance a souligné que le service sera intégré à d’autres plateformes.

Leave a comment

Laisser un commentaire