L’autorité bancaire de l’UE prend des mesures concernant les crypto-monnaies 2023

L'Autorité bancaire européenne (ABE) recrute du personnel spécialisé dans les cryptomonnaies pour des tâches relevant de la future réglementation de l'Union européenne sur les marchés des crypto-actifs (MiCA).

thecrypto
2 Min Read

L’Autorité bancaire européenne (ABE) se prépare à la réglementation sur les cryptomonnaies que l’Union européenne (UE) adoptera bientôt. Dans le cadre de cette préparation de l’ABE, il a été observé que l’offre d’emploi recherchait du personnel spécialisé en crypto.

lire:Le Redmi Note 12 Turbo se profile à l’horizon : Voici les caractéristiques

L’ABE recherche du personnel ayant une solide connaissance des produits et services liés aux crypto-actifs et plusieurs années d’expérience dans la supervision des institutions financières afin de remplir le rôle de « réalisation des étapes préparatoires à la mise en place de la fonction de supervision » dans le cadre de la MiCA.

la réglementation sur les cryptomonnaies que l’Union européenne (UE) bancaire adoptera bientôt

L’Autorité bancaire européenne a fait une déclaration à ce sujet comme suit :

« Il a déclaré qu’il recherchait une personne ayant une solide connaissance des produits et services liés aux crypto-actifs, ainsi qu’une personne ayant plusieurs années d’expérience dans la supervision des institutions financières pour remplir le rôle consistant à effectuer les étapes préparatoires à la mise en place de la fonction de supervision »

L’ABE a créé une offre d’emploi afin de mettre en œuvre MiCa correctement, de procéder de manière exécutable et de réaliser des études complètes sur les produits de crypto-actifs. Dans cette offre d’emploi, l’ABE recherche du personnel ayant une solide expérience dans le secteur des cryptoactifs et capable de superviser les institutions financières.

Leave a comment

Laisser un commentaire