Le California Department of Motor Vehicles (DMV) travaille à la numérisation des titres de véhicules avec l’infrastructure Tezos (XTZ).
L’utilisation de la blockchain et des crypto commence à être à l’ordre du jour dans les pays. De nombreux pays travaillent sur l’efficacité et le potentiel offerts par les nouvelles technologies. Il existe des initiatives qui créent un environnement concurrentiel, notamment du côté de la blockchain. Enfin, un département de l’État américain de Californie travaille sur un système intégré au projet de crypto populaire Tezos. Le DMV effectue des tests de titres de propriété numériques avec l’infrastructure de Tezos.
Le California Department of Motor Vehicles utilise l’infrastructure Tezos
Le département américain des véhicules motorisés (DMV) en Californie teste les titres de propriété des voitures et les transferts de titres sur le réseau Tezos.
Le DMV de Californie travaille sur un réseau spécial de test Tezos, qu’il appelle le shadow ledger. Oxhead Alpha a été utilisé pour ces opérations. En fait, ce travail vise à construire les données existantes de l’agence sur la blockchain.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
Le directeur du DMV de Californie, Ajay Gupta, a déclaré que l’agence souhaite achever le livre fantôme dans les trois prochains mois. Au milieu de ces processus, le DMV veut lancer des applications telles que des portefeuilles numériques pour conserver et transférer les données numériques des voitures en tant qu’intermédiaire pour superviser ces activités.
Andrew Smith, président d’Oxhead Alpha, a ouvertement fait valoir que le DMV de Californie modernise ses systèmes basés existants en conjonction avec des initiatives blockchain.