Le fondateur de la Chambre de commerce numérique pense que les acheteurs de Dogecoin (DOGE) mettent de l’huile sur le pain d’Elon Musk

thecrypto
2 Min Read

Perianne Boring, fondatrice et PDG de la Chambre de commerce numérique, a déclaré lors de la récente émission Squawk Box de CNBC qu’après qu’Elon Musk a admis que DOGE était un canular, cette pièce de monnaie populaire Tout le monde qui achète Musk’s …

Perianne Boring, fondatrice et PDG de la Chambre de commerce numérique, a déclaré lors de la récente émission Squawk Box de CNBC qu’après qu’Elon Musk a admis que DOGE était un canular, cette pièce de monnaie populaire Il a dit que tous ceux qui l’avaient acheté mettaient de l’huile sur le pain de Musk.

Ennuyeux: les acheteurs avec le Dogecoin rejoignent le jeu de Musk

Elon Musk s’est attaqué à Dogecoin lors de l’émission du week-end « Saturday Night Live » et a admis que même si sa crypto -monnaie préférée est une monnaie-meme, c’est un canular.

Cela a peut-être provoqué une baisse du prix de la crypto-monnaie après la SNL, malgré des attentes haussières. DOGE a perdu près de la moitié de sa capitalisation boursière et s’est négocié à 0,71 $ le 8 mai et à 0,44 $ le 9 mai. Cependant, la croissance a ensuite repris.

Perianne Boring pense qu’Elon Musk est un propriétaire de Dogecoin qui tente d’augmenter la crypto – monnaie aussi fort que possible. C’est pourquoi il dit que tous ceux qui achètent DOGE mettent de l’huile sur le pain de Musk ou ont participé à sa supercherie. 

Dogecoin a augmenté de plus de 10000% cette année

La semaine dernière, DOGE a presque doublé. Échangé à 0,42 $ le 4 mai, DOGE a atteint 0,71 $ le 8 mai. Kate Rooney de CNBC a déclaré que la crypto-monnaie avait augmenté de plus de 10000% en 2021.

Même s’il admet que DOGE est une arnaque, Elon Musk peut être sérieux à ce sujet, car il a accepté de payer Dogecoin pour une mission d’un mois pour Geometric Energy Corporation (GEC) via sa société SpaceX, augmentant ainsi son adoption. 

TAGGED: , ,
Leave a comment

Laisser un commentaire