Le ministère américain de la justice a indiqué qu’il annoncerait le plan d’action sur les crypto-monnaies lors d’une conférence de presse qui se tiendra à 20h00 TSI.
Le ministère de la Justice envisage d’annoncer une importante action de sanctions internationales contre les crypto-monnaies dans un délai très court. La conférence de presse sera gérée par le procureur général adjoint Lisa Monaco.
Parmi les autres intervenants à la conférence de presse figurent le procureur général adjoint Kennth Polite de la division criminelle du ministère de la justice, le procureur général des États-Unis pour le district Est de New York Breon Peace, le directeur adjoint adjoint du FBI Brian Turner et le sous-secrétaire adjoint du département du Trésor Wally Adeyemo.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21La faillite de la bourse de crypto-monnaies FTX en novembre a laissé les régulateurs, notamment aux États-Unis, sur le fil du rasoir dans le secteur de la crypto. De même, l’Union européenne a souligné la nécessité de réglementer le secteur des crypto-monnaies à chaque occasion et a approuvé le projet de loi MiCA.
À l’heure où le bitcoin et les autres crypto-monnaies sont en plein essor, on peut se demander quelle impression le plan qui sera annoncé laissera dans le secteur.