Le paiement des salaires sur les portefeuilles numériques va commencer au Japon

thecrypto
2 Min Read

Le nombre d’options de paiement autres qu’en espèces est en augmentation au Japon. Le gouvernement japonais accordera une licence spéciale aux entreprises pour augmenter le nombre de personnes choisissant cette voie.

Le ministère de la santé, du travail et de la protection sociale a lancé un projet intitulé « Revitaliser l’économie ». Grâce à ce projet, les entreprises pourront déposer les salaires dans les portefeuilles numériques de leurs employés.

Les applications de porte-monnaie numériques sont populaires

Rakuten Pay et PayPay sont très populaires dans ce pays d’Asie de l’Est. Selon Sputnik, le plafond de Rakuten Pay est de 1 million de yens (6 800 dollars).

Il n’est pas techniquement impossible de dépasser cette limite, mais le gouvernement japonais a pris une telle décision pour se protéger des cyberattaques. Les personnes qui souhaitent que leur salaire soit déposé dans leur portefeuille numérique bénéficieront de certains avantages.

Ces portefeuilles peuvent être utilisés pour des achats ou des transferts de fonds. On apprend que le projet en question a été approuvé par le ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales. Il a également été annoncé que ce projet est actuellement en cours de révision et qu’il sera mis en œuvre l’année prochaine.

Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Le processus d’audit des opérateurs d’application doit être achevé. Les entreprises qui souhaitent bénéficier de ce système doivent d’abord obtenir l’autorisation de leurs employés pour effectuer des paiements sur des portefeuilles numériques.

Leave a comment

Laisser un commentaire