En se concentrant sur les technologies basées sur la blockchain, le Pakistan formera 1 million de jeunes au Web3 et aux crypto-monnaies.
Le bureau du Premier ministre pakistanais a annoncé qu’il allait former 1 million de jeunes aux technologies basées sur la blockchain, au Web3 et aux crypto-monnaies dans le cadre du programme pour la jeunesse du Premier ministre (PMYP).
Grâce aux formations qui seront dispensées en partenariat avec le bureau du Premier ministre pakistanais et Fasset, les jeunes recevront une formation terminologique et logique, tandis que des informations sur le codage seront également transmises.
S’exprimant sur le sujet, Shaza Khwaja a déclaré :
« Le gouvernement du Pakistan travaille sans relâche depuis des années pour développer les compétences des jeunes dans tout le pays. Cependant, je pense que le secteur privé offre de grandes possibilités aux jeunes pour préparer l’avenir, et c’est la vision du Premier ministre de travailler dans des domaines ayant un grand impact économique tels que les compétences numériques pour l’avenir. C’est la base du partenariat de PMYP avec Fasset ».
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
Dans le cadre de ce programme, Shaza Khwaja, assistante spéciale du Premier ministre pour les affaires de la jeunesse, a rencontré l’équipe de Fasset qui dispensera la formation Web3 prévue. Le programme de formation d’un an offrira également aux jeunes d’importantes possibilités d’emploi.