De nombreux pays se sont intéressés de près aux crypto-monnaies. La République centrafricaine, qui a récemment pris des mesures pour adopter légalement le bitcoin, est souvent à l’ordre du jour en matière de crypto-monnaie. Avec ce mouvement, les dirigeants des pays ont commencé à interagir avec les différentes parties prenantes de la crypto dans le cadre de la capitalisation des avantages du secteur.
Selon les rapports, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a rencontré le président de la République centrafricaine pour discuter de l’adoption des crypto-monnaies. Les détails de la réunion ont été donnés sur le compte Twitter officiel du PDG de Binance :
Just met with President of Central African Republic 🇨🇫@FA_Touadera. Discussed education, investments, regulatory frameworks, and crypto adoption. 🤝 pic.twitter.com/8nDzR6dau7
— CZ 🔶 Binance (@cz_binance) August 5, 2022
Le président de la République centrafricaine rencontre le PDG de Binance CZ
Le PDG de la bourse de crypto-monnaies Binance a rencontré le président de la République centrafricaine pour discuter de l’adoption des crypto-monnaies. Les questions de l’éducation et du cadre réglementaire des crypto-monnaies ont été abordées lors de la réunion en question.
Bien que des questions aient été soulevées quant à l’aptitude de l’Afrique à adopter les crypto-monnaies, CZ affirme que la région est prête et s’est depuis associée à des plateformes telles que Jokkolabs, l’un des premiers centres d’impact social d’Afrique.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Grâce à cette collaboration, Binance vise à lancer un programme de sensibilisation et d’éducation à la blockchain dans toute l’Afrique francophone.