Hey Wallet, un portefeuille de crypto-monnaie soutenu par Solana (SOL) et fonctionnant sur Twitter, offre la possibilité de transférer de la crypto-monnaie avec un simple tweet.
Les développements et les mises à jour dans le secteur de la crypto-monnaie se poursuivent à toute vitesse. L’achat de Twitter par Elon Musk a suscité une grande excitation dans le secteur des crypto-monnaies. Twitter, l’outil de marketing le plus intensif des crypto-monnaies, pourrait jouer un rôle plus actif à l’avenir. Les démarches d’Elon Musk, un fan de DOGE, sont également très attendues. Au milieu de ces processus, le portefeuille de crypto-monnaie nommé Hey Wallet a innové. Le portefeuille de crypto-monnaie établi sur Twitter peut effectuer des transferts de crypto-monnaie avec un seul tweet.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Le porte-monnaie cryptographique Twitter soutenu par Solana suscite un vif intérêt
Hey Wallet, le portefeuille de crypto-monnaie créé sur Twitter, a réussi à susciter un vif intérêt en peu de temps.
Le portefeuille, qui offre la possibilité d’effectuer des transferts de crypto-monnaies via Twitter, a commencé à être soutenu notamment par la communauté Solana. Le projet popularisé a déjà réussi à atteindre des milliers d’utilisateurs avec le support de Solana.
Le fondateur de Solana, Anatoly Yakovenko, a également mentionné Hey Wallet dans ses messages sur Twitter. Yakovenko a tweeté un transfert Bonk pour essayer le porte-monnaie.