L’amélioration partielle de l’inflation au cours des derniers mois a entraîné un ralentissement du rythme d’augmentation des taux directeurs. Alors que les économies mondiales ont repris leur souffle, les actions des géants de la technologie ont également connu des améliorations.
Le prix du bitcoin est en hausse
Le marché des crypto-monnaies ayant coïncidé avec l’effondrement de FTX, il n’a pas pu réagir de manière adéquate à ces améliorations. Avec la nouvelle année, la hausse a également commencé. Le prix du bitcoin a rapidement franchi le seuil des 21 000 dollars, puis des 23 000 dollars. L’Ethereum est à 1650 $.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Alors que la capitalisation boursière totale a dépassé le seuil critique de 1 000 milliards de dollars, le volume quotidien s’est élevé à 67 milliards de dollars. Cependant, on ne sait pas ce que la période à venir apportera. Le fait que nous soyons entrés dans l’année du lapin selon le calendrier chinois nous rappelle le thème du lapin sur la couverture de The Economist de l’année précédente et la crypto-monnaie qui tombe dans la fosse.