Le projet NFT Azuki a lancé une ville virtuelle appelée Hilumia.
Hilumia comprendra un magasin de jouets, une salle d’arcade, une salle de sport et même un concours d’amour appelé « Love Island ».
Azuki fête son premier anniversaire
Selon CryptoSlam, l’organisme de suivi des données NFT, la ville virtuelle a été lancée pour célébrer le premier anniversaire d’Azuki, et le volume d’échange du projet a augmenté de 86 % en un jour.
« Hilumia est une ville virtuelle interactive façonnée par la communauté et s’étendra au fil du temps », a déclaré la firme, soulignant que le token local à support physique (PBT) connecte l’écosystème :
« PBT jouera un rôle dans le rapprochement entre le monde numérique et le monde physique d’Azuki. Par exemple, les propriétaires de la planche à roulettes en or physique seront bénis dans les zones de ruines après avoir scanné le PBT. »
Ruines est une autre zone de l’univers Azuki liée à Hilumia et au marché appelé Alley.
Lancé le 12 janvier 2022 par Chiru Labs, Azuki est un univers animé d’inspiration japonaise complété par sa collection de 10 000 NFT d’avatars, ainsi que par le projet NFT jumeau Beanz, qui comprend 20 000 haricots de dessins animés.
Selon le tableau de bord des données de The Block, Azuki a connu un volume de transactions de 120,99 millions de dollars au cours de la semaine du 8 mai 2022.