Le SHIB sera accepté dans les paiements Netflix et Spotify

thecrypto
2 Min Read

NOWPayments a intégré le mode de paiement SHIB dans son système de facturation récurrente, notamment pour Netflix et Spotify.

L’utilisation des crypto-monnaies s’est également accélérée du côté traditionnel. De nombreuses applications de trading ont commencé à accepter les paiements en crypto-monnaies. Bien que les pays ne soient pas encore prêts pour cette situation, les entreprises et les organisations sont déjà impliquées. Les pays qui font des recherches sur la technologie blockchain devraient accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement dans un avenir proche. De l’autre côté, NOWPayments a mis à jour sa plateforme pour les instructions de paiement automatique. L’organisation a ajouté l’intégration du SHIB aux paiements de factures, notamment Netflix et Spotify.

NOWPayments intègre les paiements de factures Netflix et Spotify avec SHIB

Les sociétés de services par abonnement pourront utiliser Shiba (SHIB) pour le paiement des services. NOWPayments a permis l’intégration de SHIB dans les services de passerelles de paiement.

Dans le système appelé services de garde et de paiement récurrents, le paiement des frais d’abonnement avec des crypto-monnaies a été pavé. D’autre part, le fait que les paiements puissent être effectués avec Shiba a également attiré l’attention.

Les méthodes de paiement avec Shiba se sont imposées avec l’achat de véhicules de sport et le développement des métavers. Enfin, le fait qu’il sera également utilisé pour payer les frais de service d’abonnement a donné confiance au projet.

Les investisseurs en crypto-monnaies s’attendent à ce que davantage d’entreprises s’intègrent à Shiba.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire